Décorations de sapins en bois

Décorations de sapins en bois

et leur support sapin



Le grand-père d'un élève de la classe, menuisier, nous a offert en début d'année une série de support. Ce sont des petites plaques de bois découpées en biseau. 

Plusieurs idées s'offraient à moi pour réaliser des créations originales à partir de ces petites tablettes, et c'est bien sûr le thème de Noël qui m'a le plus inspiré. 

Cela tombait bien, il fallait quelque chose à vendre pour le marché de Noël de l'école !


J'ai souhaité réaliser des décorations à suspendre, pour le sapin de Noël par exemple, en utilisant différentes décorations en feutrine et de type sequin que l'on trouve facilement en magasin de bricolage, et qui restaient à la maison.


Chacune des décorations créé est donc différente des autres et unique !


Comme je vous l'ai dit, ces décorations de sapins ont pour but d'être vendu sur un stand du marché de Noël de l'école.

J'ai donc réalisé un support en bois pour les mettre en valeur !


Quelques planches de contreplaqué qu'il me restait, ont permis d'assembler ce joli sapin de Noël.
Je l'ai ensuite peint et décoré pour lui donner un peu d'allure !


Belle période de l'avent à tous !




➵➵➵ Follow me ➵➵➵
HedgeHoG's Odd Job
➵➵➵ on Pinterest ➵➵➵

Commentaires