Clôture de Terrasse

Clôture de terrasse




Je tiens toujours mes promesses ! Et surtout celles faites à Eole ! 


Et j'ai promis à Eole, qu'en déménageant, elle aurait à nouveau accès à un espace extérieur. Mais Eole, qui vit en appartement depuis plusieurs accidents à l'extérieur, ne gère pas tellement le "grand dehors" et n'a pas rencontré d'autres chat depuis des années.



J'ai donc décidé de clôturer la terrasse présente derrière la maison, pour qu'elle puisse profiter en toute sécurité du soleil, du vent, du chant des oiseaux...

En sachant que cette clôture n'est efficace qu'avec un chat peu agile... donc pour Eole pas de soucis. Pour les autres chats, c'est une autre histoire, et on en reparlera prochainement probablement...


Je suis locataire, je ne voulais pas mettre une fortune dans cette clôture, et je souhaitais ne pas faire de grosses modifications au jardin de mes propriétaires. J'ai donc utilisé ces bacs à fleurs avec treillis, pour réaliser la base de ma clôture. J'ai lesté chaque bac en les remplissant de sable.



J'ai vissé entre chaque bac des planches en haut et en bas, et réalisé avec les chutes de bois une porte entre deux bacs.


J'ai ensuite fixé du canisse à l'intérieur, et du grillage de poule à l'extérieur entre chaque bac.


Ainsi Eole peut sortir prendre l'air, sous ma surveillance, en toute sécurité !



➵➵➵ Follow me ➵➵➵
HedgeHoG's Odd Job
➵➵➵ on Pinterest ➵➵➵

Commentaires