Les lutins de Noël : 43 idées d'aventures



Les lutins de Noël

(ou les aventures des lutins farceurs)

43 idées d'aventures

 

Je vous explique le principe et les kits que j'ai créés pour offrir à mes amis, sur cette page.

Dans ces kits, j'ai proposé et je vous propose donc à vous aussi, 43 idées d'aventures à mettre en place pour vos enfants chaque matin de décembre ! (je n'ai pas beaucoup de mérite, je me suis inspiré des autres, voici le tableau Pinterest correspondant !)


Vous pouvez vous en inspirer, les reproduire ou en imaginer encore d'autre pour faire vivre la magie de Noël à vos enfants et mettre des paillettes dans leurs yeux.













Le tutoriel pour réaliser vous même vos propres sacs en papier kraft se trouve ici.
















































































➵➵➵ Follow me ➵➵➵
HedgeHoG's Odd Job
➵➵➵ on Pinterest ➵➵➵






Commentaires