Support en bois pour cactée

Support en bois pour cactées




Sur le thème récupération, DIY, et je réutilise des choses que j'ai à la maison, voici un support en bois pour cactées, imaginé et créé à partir de rien. 

L'idée m'est venue tout simplement de ces pots de yaourts La Fermière, décorés pour la fête des mères.

Je pourrais créer un support pour planter quelques cactées à offrir pour la fête des mères !


J'ai commencé par prendre une planche en bois, que j'ai coupé à 45°.

J'ai assemblé les deux parties après avoir percé et vissé directement dans l'épaisseur de la planche qui se trouve sur le dessus.


J'ai ensuite percé trois fois deux trous côte à côte pour fixer les pots en verre. Un fil de fer vient faire le tour de chaque pot, puis passe à travers les deux petits trous, et j'attache à l'arrière de la planche en bois.

J'ai ensuite utilisé de la ficelle sisal, pour venir cacher le fil de fer et décorer le haut des pots de yaourts.


Dernière étape : remplir les pots de yaourts de sable pour le drainage, et de terre à cactées, afin de planter quelques succulentes !


Avec trois fois rien, on peut réaliser un très beau cadeau, qui ravira sans aucun doute celui qui le recevra !

Belles fêtes des mères à tous !




➵➵➵ Follow me ➵➵➵
HedgeHoG's Odd Job
➵➵➵ on Pinterest ➵➵➵

Commentaires